Translate

jeudi 7 janvier 2010

Bruschetta tomate et mangue

Ils sont exotiques, ils sont à se rouler par terre, je vous offre une de mes plus belle trouvaille des dernier mois...les bruschetta tomate et mangue. Si jamais vous décidiez de faire un party tropical comme je l'ai fait moi-même dernièrement, vous serez dans le ton avec cette recette.

-3 tomates en dés (épépiner avant de couper)
-Eviron 1/4 de tasse d'oignon rouge coupé en dés (Òu moins,selon votre goût)
-2 tasses de chair de mangue en petits cubes
-1/3 de tasse de feuilles de menthe fraîche coupée finement
-3 c. à table d'huile d'olive
-2 c. à thé de vinaigre balsamique
-Sel et poivre selon votre goût
-Une baguette de pain tranchée

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients (sauf le pain, bien sûr!!!) puis laisser de coté une bonne heure avant d'utiliser (si vous êtes à la dernière minute, vous pouvez utiliser le mélange tout de suite, les saveurs auront moins le temps de se marier mais le tout sera tout de même très bon). Mettre les tranches de pain au four à 350 degrés F. pendant environ 5 minutes, sortir du four puis garnir du mélange à la mangue et à la menthe. Servir immédiatement.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, je n'ai même pas eu la chance de prendre ma photo avant que les premiers ne soient déjà dans la bouche de mes invités!!!

2 commentaires:

Jennie a dit…

Bonjour!

Ça a l'air délicieux!! J'aimerais savoir combien de bruschetta ça donne environ?
Merci!

Unknown a dit…

Bonjour est ce que cela ce mettrais en conserve