Translate

jeudi 20 mars 2008

A qui la chance...

Voici un jeu qui circule sur la blogosphère... Les règles sont les suivantes :
N’importe qui possédant un blogue peut participer (blogue culinaire, bien sûr...)
Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau culinaire préparé par moi
Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (au diable le stress!).
En échange, vous devrez "payer au suivant" en faisant la même promesse sur votre blog (je ne vous enverrai pas votre cadeau tant que vous n’aurez pas posté de billet à propos du jeu! Il faut donner pour recevoir!).Je suis une des trois heureuses élues qui recevront une gourmandise de la part de katia, et j'en suis bien contente !!!!

Les trois premières blogueuses de cuisine à me laisser un commentaire recevront à leur tour une gourmandise faite par moi, à condition de jouer le jeu sur leur blog.

Aucun commentaire: