Translate

vendredi 1 février 2008

Salade de poulet


Une bonne salade de poulet qui nous change de l'éternelle même recette qu'on retrouve partout! J'ai trouvé cette recette dans le journal de montréal et depuis je ne jure plus que par elle, elle m'a d'ailleur value bien des compliments...elle est bonne seule ou en sandwich et j'ai même fait l'expérience de geler un reste; ce n'est pas aussi bon que frais mais c'est tout de même bien plutôt que de perdre un surplus. La recette est pour une bonne quantitée, n'hésitez pas a la diviser en deux ou en trois!

Ingrédients:

-Un poulet rôti (moi j'en profite pour utiliser mes languettes déjà cuites, voir dans la section trucs)

-2 carottes râpées

-1 gros zucchini râpé

-1 branche de céleri en dés

-2 c. à soupe de ciboulette hachée ou un peu moins si elle est séchée

-3/4 de tasse d'huile d'olive

-4 c. à soupe de vinaigre balsamique

-3 c. à soupe de moutarde de dijon

-3 c. à soupe de mayonnaise

- Sel et poivre

Dans un plat, mélanger le poulet et les légumes. Dans un bol, mélanger l'huile d'olive, la moutarde, la mayonnaise, le sel, le poinvre et la ciboulette. Ajouter la quantité de vinaigrette ainsi préparée qu'il vous faut à la salade, selon votre goût.

Bon appétit!

1 commentaire:

Choupikyky a dit…

J'aime bien ta recette de salade de poulet,je me la garde pas trop loin pour l'essayer!

Merci du partage!